Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jusqu'au bout du monde
21 avril 2009

Bonjour à tous, nous sommes arrivés au bout du

Bonjour à tous,

nous sommes arrivés au bout du monde, (on vous en donnera la preuve très bientôt ) et on continue à découvrir de merveilleux paysages. Nous sommes en Nouvelle-Calédonie depuis le 21 février et quand le temps nous le permet on visite cette grande île entouré de paradis.

Nous sommes de très mauvais élèves jusqu'au bout, je sais que nous n'avons pas écrit si souvent, mais je tenais à remercier toutes les personnes qui ont été plus assidue que nous sur notre blog. Toutefois, nous mettons régulièrement nos photos en ligne et par ce biais, vous pouvez vivre un peu de nos aventures en même temps que nous.

Comme il ne nous reste que trés peu de temps, j'envoie mes amitiés à tous mes amis que je retrouverai bientôt et je promets de vous en dire plus la prochaine fois.

A bientôt car là on doit encore aller vivre une belle aventure!

Bises

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis contente de voir que vous êtes toujours à votre merveilleux voyage. Je pense régulièrement à toi et je me dis que le temps passe très vite.. 6 mois déjà nous l'hiver est terminé et le beau soleil est de retour. Nous avons eu près de 30 degrée le week-end dernier. Bon c pas normal mais on en profite. Bonne fin de voyage a vous deux xxxxx
jusqu'au bout du monde
  • Nous voila enfin lancer pour aller découvrir le monde. Notre expédition débute au départ de La Réunion par Madagascar, la Tanzanie, le Mozambique et l'Afrique du Sud. Puis petite pause famille en France avant la suite de nos aventures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité