Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jusqu'au bout du monde
10 mai 2008

la grande décision

FAIRE LE TOUR DU MONDE

J'ai toujours rêvé de voyager. J'adore découvrir de nouvelles cultures, une nouvelle faune, une nouvelle flore... je peux m'extasier devant des papillons qui volent, des oiseaux qui virevoltent, des poissons qui glissent doucement autour de moi.
Alors OUI, allons faire le tour du monde. Je veux découvrir la beauté de notre petite planète si fragile.

Telle est la merveilleuse résolution que j'ai prise cette année.

Notre départ se prépare doucement.

D'abord, s'occuper des formalités : papiers, vaccins (reste la fièvre jaune), billet d'avions,... Tout ce que l'on n'a pas encore fait car trop pris par le boulot.
Se mettre en condition physique également : on se prépare donc des petites randonnées régulièrement et on profite ainsi de la beauté de notre petit rocher : la Réunion.

Le départ est prévu pour fin mai 2008. Très bientôt donc, mais je ne le réalise pas encore tout à fait.

Le meilleur reste à venir et nous vous tiendrons très régulièrement au courant de l'évolution de nos préparatifs.

A très bientôt...

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
jusqu'au bout du monde
  • Nous voila enfin lancer pour aller découvrir le monde. Notre expédition débute au départ de La Réunion par Madagascar, la Tanzanie, le Mozambique et l'Afrique du Sud. Puis petite pause famille en France avant la suite de nos aventures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité